Conditions de résiliation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat en l’espace de 14 jours sans indication de motifs. Le délai de révocation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, n’étant pas le transporteur, avez/à pris possession de la/des marchandise(s).
Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous (SEPEHR DAD CAVIAR GmbH, Jägerstr. 9, 82131 Gauting, info@kaviar.de, Tel: +49-(0)89-897961090, Fax: +49-(0)89-8979610919) informer de votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration claire (par exemple par une lettre postale, un telefax ou un e-mail). Vous pouvez y ajouter le modèle de formulaire de rétractation annexe rempli, mais cet option n’est pas obligatoire.

L'expédition en temps voulu de la suffit pour la conservation de ce délai.

Conséquences de résiliation

Si vous résiliez votre contrat, nous devons vous rembourser tous vos frais (coûts de livraison inclus) (sauf frais dus à un mode de livraison différent de notre livraison standard, impliquant des frais supplémentaires) en l’espace de 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre message de résiliation. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre transaction, sauf si nous avons convenu d’autrechose avec vous. Ne ne vous demanderons en aucun cas des rémunérations pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement juqu’à temps d’avoir récupéré la marchandise ou que vous nous ayez apporté la preuve du retour de la marchandise, selon la date retenue étant la plus rapprochée.

Vous êtes obligé de nous renvoyer la marchandise immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard en l’espace de 14 jours à compter du jour où vous nous prévenez de la résiliation du contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant la fin du délai de 14 jours. Vous supportez les coûts du renvoi de la marchandise. Ces derniers sont de 8,00 € EUR pour les marchandises ne pouvant pas être expédiés normalement par la poste en raison de leur nature. Vous devez payer pour une perte de valeur de la marchandise uniquement si vous en êtes responsable.

Le droit de rétractation n’est pas valable dans les cas suivants:

  • Contrats de fournissement de biens facilement périssable ou dont la date d’expiration est vite dépassée.
  • Contrats de fournissement de marchandises scéllées qui ne sont pas adaptées pour le remboursement si leur scellage a été défait après la livraison, pour des raisons de protection de la santé.